Le Cercle Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Noir

Forum de la guilde Le Cercle Noir de Princess Galia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Migration vers serveur Darth Nihilus !!! Dissolution du Cercle Noir. Intégration à la guilde EpicFail pour les motivés !!! Faites vos valises. See you soon (/w Titus-pullo,deathperado)
Besoin de la guilde
Toutes classes et rôles
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» ces dernier jours
manque de présence ces temps-ci Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:45 par Titus-Pullo

» absent ce soir
manque de présence ces temps-ci Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:43 par Titus-Pullo

» Vraiment désolé
manque de présence ces temps-ci Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:46 par Rockbottom

» Coutumes et usages de la guilde
manque de présence ces temps-ci Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:14 par Deathperado

» Ce que nous recherchons à l'heure actuelle
manque de présence ces temps-ci Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:42 par Titus-Pullo

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 manque de présence ces temps-ci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azishax




Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2012

manque de présence ces temps-ci Empty
MessageSujet: manque de présence ces temps-ci   manque de présence ces temps-ci Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:08

voilà je vous écris ce poste pour vous décrire la situation que vous connaissez déjà et à laquel vous aimeriez avoir une réponse.

voilà depuis que vous m'avez inviter au sein de votre guilde je n'ai eu que très très peux de présence voir aucune à part le soir du début de ma période de teste, et j'en suis vraiment désoler d'avance, je sais que ce poste tardif ne résous rien et j'en suis désoler. vous m'avez accueillis au sein de votre guilde et en retour je n'ai pas assurer pour le strict minimum requis, la présence.

pour ma part depuis le début du patch 1.2 et la dissolution de mon ancienne guilde j'ai perdu la raison principal de jouer la motivation et le joie de jouer avec des gens sympas avec qui passé de bon moment, au points de ne plus vouloir se connecté sur ce jeux ou j'ai déjà passé beaucoup de moment. j'ai essayer de retourné sur d'autre jeux que je connaissais en me demandant si oui ou non j'avais envis de jouer tout simplement (wow, voir dofus, tera) sans faire le moindre effort pour jouer à quoi que ce soit, je me suis acheté quelque jeux en dehors des jeux en ligne pour passé du temps tout en pensant à vous et la situation dans laquelle je vous mettais sans avoir l’envi de me connecté tout simplement.

j'en suis arrivé à ce jour ou il fallais que je vienne vous donné de mes nouvelles et donné des explications tout simplement au vu de la confiance que vous avez porté sur moi je poste donc ce message en espérant que vous le preniez pas trop mal j'espère.

je me connecterais dans la soiré je pense pour vous donné des excuses en personne je pense et des explications merci d'avance de m'avoir lus en tout cas et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Unil

Unil


Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2012

manque de présence ces temps-ci Empty
MessageSujet: Re: manque de présence ces temps-ci   manque de présence ces temps-ci Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:08

Nous te remercions énormément pour ta sincérité, nombreux sont ceux qui s'en vont sans laisser de trace.

Je pense parler au non de toute la guilde quand je dis que nous te comprenons.
Swtor est un jeu ingrat. (Très peu de End Game mis à part les raids) Le serveur Princess Galia l'est tout autant (Manque de joueur :/)

J'espère que tu passera de bon moment IG, dans Swtor ou autre, et si possible que tu retrouve tes anciens potes ! (On sais jamais)

A+++
Revenir en haut Aller en bas
azishax




Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2012

manque de présence ces temps-ci Empty
MessageSujet: Re: manque de présence ces temps-ci   manque de présence ces temps-ci Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:31

merci de pas trop m'en vouloir étant donné que vous m'avez donné ma chance dans votre guilde et que vous attendiez un minimum de retour de ma part.

en ce qui me concerne je suis repartis pour jouer à swtor dans de bonne condition et si vous avez toujours besoin de moi serais dispo pour tout les évènement de la guilde que vous préparerez merci d'être tolérant avec moi en tout cas.

je ferais en sorte d'être co tout les soirs pour avoir des nouvelles merci d'avance en tout cas bonne soiré et à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manque de présence ces temps-ci Empty
MessageSujet: Re: manque de présence ces temps-ci   manque de présence ces temps-ci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manque de présence ces temps-ci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Noir :: Absences et retard aux conséquences désastreuses-
Sauter vers: